Voici quelques photos de notre futur jardin !!!!!

Publié le par Garcin


Voila grace a tous les ponts du moi de main j'ai pu préparer mon jardin a recevoir la futur pelouse, il a donc fallu louer un motoculteur , acheter quelque outils et beaucoup d'huiles de coudes. J'ai donc commencer par essayer d'enlever  les mauvaise herbes envin  j'ai passé un coup de  débrousailleuse et  avec le rateau j'ai rammasé le plus gros ce celle ci,  ensuite  j'ai mi une bonne journé a passé le motoculteur, ensuite et venu le temps de passé la griffe pour enlever l'essentiel des gros cailloux enfoulli bien profond, aprés un grand coup de rateau pour enlever les petits cailloux et aplanir le terrain puis il a fallu ramassé toute la mauvaise terres les cailloux plus tout les autres petite chose qui ne vont pas avec le jardin sa ma prit pour 800 M2 tout seule 5 jours de 08H a 21H voici quelques photo du résultat final avant la pose de la pelouse .............



































Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bonjourtiens je me disais plus de nouvellestrop occupé à travailler à la maison ??ça change vraiment...............Et l'intérieur on n'a pas de photos ???Bon courage pour la suiteA+
Répondre